Accueil

Journée radiophonique autour de la série documentaire Rock Against The Police

Ce vendredi 25 mai, une journée consacrée à la série documentaire Rock Against Police et aux formes d’auto-organisation dans les quartiers populaires.
Rediffusion de la série documentaire sur Radio Canut de 8h à 13h, rencontre et émission en direct de l’Atelier des Canulars de18h à 20h et après on pourra manger et boire jusqu’à minuit.

Vendredi matin l’intégralité de la série documentaire Rock Against Police sera rediffusée sur les ondes de radio Canut 102.2 de 8h à 13h.

Radio Canut vous propose de (re)découvrir les luttes autonomes dans les quartiers populaires au début des années 1980 à l’occasion d’une émission de radio effectuée en direct depuis l’Atelier des Canulars vendredi 25 mai de 18h à 20h.

Seront présentes deux réalisatrices de la série documentaire Rock Against Police ainsi que d’autres acteurs et témoins de cette période. L’émission se déroulera en deux temps, un retour historique sur ce que furent les luttes autonomes des quartiers populaires dans les années 1980 à travers l’exemple des concerts Rock Against Police puis une discussion sur les conditions de vie et les luttes actuelles dans les quartiers populaires. L’émission sera ouverte au public et diffusée en direct sur radio Canut 102.2.

Ce documentaire sonore est à retrouver sur RapDocSonores